mardi 19 février 2013




Je suis Assistante de Vie Dépendance, et j'interviens en Loire Atlantique dans les secteurs de Pontchâteau, Saint Gildas des Bois, Missillac, Crossac, Sainte Anne sur Brivet, et alentours.

Si vous êtes intéressé par mes services, je vous invite à cliquer sur l'image ci dessous pour avoir plus d'information ou a m'appeler au 06 98 75 17 60.
                                                       
                                                        Magalie.              


              

Auxiliaire de vie, Auxillaire de vie, dépendance, dependance, Assistante de vie, employée familiale, Toilette, Repas, Garde de jour et de nuit, aide, assistance, personnes âgées, personnes handicapées, personne âgée, personne handicapée, Aide à domicile, service à la personne, pontchateau, pont-château, saint gildas des bois, saint nazaire, sainte anne sur brivet, Missillac, Sainte reine de bretagne, 44, 44530 ,44160, cesu, chèque emploi service, endance, aide aux personnes
agées, 44530, 44160, pontchateau, dréfféac, dreffeac, saint gildas des
bois, saint-gildas-des-bois, campbon, missillac, crossac, Dréfféac, dreffeac, loire
atlantique, chéque emploi service, cesu, employée familiale, saint
nazaire, services a la personne, fepem, Sainte Anne sur Brivet,  aide à domicile, ménage, repassage, toilette 
annuaire - referencement Referencement gratuit
Site reference Cigarette electronique.